A la découverte de Sophie la Girafe

Au premier abord, lorsque l’on vous dit Sophie la Girafe vous pensez directement à ce hochet en forme de Girafe que tous les bébés ont et qui est le jouet par excellence qui accompagne les poussées dentaires. Et bien sachez que même si c’est effectivement ce jouet qui est la star, Sophie la Girafe est aussi une marque avec une gamme de puériculture très complète pour vous accompagner tout au long de l’enfance de vos petits bouts?!

Côté Puériculture

Une gamme de matériels de puériculture avec la frimousse de cette chère girafe s’offre à vous?: vous trouverez aussi bien des poussettes, que le sac à langer assorti ou encore les biberons et les sucettes. Vous aurez l’embarras du choix?! Mais la gamme de Sophie la Girafe ne s’arrête pas là, vous trouverez des langes, bavoirs, tour de lit, gigoteuse et même des doudous?! Bref la totale pour que votre bébé ait une belle chambre et puisse s’endormir dans un environnement apaisé aux couleurs très douces et claires et aux matières toutes douces. Le tout avec des matériaux de qualité, les produits sont garantis sans bisphénol A pour la sécurité et la santé de vos bambins. Le choix du coton bio est l’une des priorités de cette société qui vous propose un large choix de produits au design très nature et épuré.

Côté Jouets

Pour aider vos enfants à acquérir et développer tous leurs sens, Sophie la Girafe c’est aussi tout un tas de jeux et jouets qui ont bien sûr été pensés, adaptés pour les plus jeunes et bien sûr testés en amont. Et ce, allant du hochet premier âge, en passant par les jouets pour le bain, que par les cubes à empiler mais aussi les tables d’activités, des livres en tissus. Les matières diffèrent d’un article à l’autre?: certains sont en bois, d’autres en latex naturel, en plastique ou en tissus, certains sont interactifs d’autres non. Vous trouverez forcément votre bonheur et serez obligé de craquer pour l’un de ces jeux.

Les fausses rumeurs

Autant dire que Sophie la Girafe a plutôt la côte bien qu’elle ait fait l’objet de nombreuses rumeurs. Et c’est bel et bien le produit phare de cette marque qui a été visé. De la moisissure dans Sophie la Girafe aurait été retrouvée. La société Vulli rappelle bien qu’il s’agit d’un hochet et non d’un jouet pour le bain même s’il peut être tentant de la plonger dans l’eau. Pour son entretien c’est plutôt simple, il suffit alors de la frotter avec un linge humide, sinon de l’eau pourrait s’infiltrer dans le corps de la girafe et y former de l’humidité et ensuite de la moisissure. Pour l’ensemble de ces produits, le fabricant précise bien comment les entretenir donc en cas de doute vous n’aurez qu’à consulter la notice. Vous l’aurez bien compris, Sophie la Girafe est le compagnon idéal dans toutes les situations.

Cet article a été publié dans Bébé.

Laisser un commentaire