Comment gâter une future maman ?

Dans la vie de toute femme, l’arrivée d’un bébé est un évènement marquant et bouleversant. Et si on sait déjà à l’avance que le bébé sera gâté de toute part et d’autre par l’entourage, qu’en est-il de la future maman ? Elle aussi mérite des cadeaux. Alors il va falloir vous creuser un peu les méninges pour trouver une idée originale qui plaise aux femmes enceintes !

Comment gâter une future maman

A ne surtout pas oublier

Faire plaisir à une personne enceinte, ce n’est pas bien compliqué quand on y pense : il faut tout simplement garder en tête que la future maman reste une femme avant tout. Elle ne veut donc rien perdre de sa féminité et rester belle tout au long de sa grossesse. Du bijou au cadeau bien-être en passant par l’accessoire coquin, elle saura se satisfaire des grands classiques !

Alors, quel cadeau pour une femme enceinte ?

Une femme enceinte, son plus gros problème, c’est qu’elle est enceinte. Il faut donc penser à des cadeaux qui vont lui permettre de se soulager, de détendre ses muscles, de souffler un peu, de se reposer. Une pause bien-être dans un institut, un week-end dans un spa, un cours de yoga, un masseur autonome, des chaussons chauffants… Mais vous pouvez aussi miser sur des attentions gratuites, comme lui faire un massage des pieds !

Miser sur l’originalité

Offrir un cadeau original, c’est ce qui vous distinguera aux yeux de la future maman. Quand tout le monde offrira un cadeau pour le bébé, vous seul aurez pensé à opter pour quelque chose de plus personnel, qui se destine à la bichonner de la tête aux pieds. Une robe de grossesse ou d’été pour l’après-accouchement, une pile de magazines people pour son séjour à la maternité… A vous de trouver l’idée qui lui correspond !

Cet article a été publié dans Grossesse.

Laisser un commentaire