Les enfants adorent le foot ? Achetez-leur un but de football !

Comment profiter au mieux de son jardin ? Comment passer de super vacances et organiser des petits matchs de foot en famille à la moindre occasion ? Acheter un but de foot peut être un excellent investissement. En vacances comme à la maison, il y a de multiples façons d’en profiter au maximum. A condition évidemment d’avoir le bon format et les bonnes dimensions. Alors ? Comment choisir sa cage de football ? Voici tous nos conseils pour refaire la finale de la coupe du monde chez vous !

Un atout pour votre jardin

Evidemment les premières personnes concernées sont celles qui disposent d’un terrain suffisamment grand pour pouvoir y installer un but de foot. Ainsi, si vous avez un grand jardin et que vos enfants sont des fans inconditionnels de Pogba, Mbappé, Ronaldo et les autres, cela peut être une belle surprise pour eux. Avoir un but de football dans son jardin, c’est un peu le rêve de tous les enfants ! D’autant que ça leur assure des week-ends entiers à jouer dehors plutôt qu’à rester devant les écrans. Y a-t-il même ne serait-ce qu’une seule raison de ne pas craquer ?

Si vous avez un petit jardin, pas d’inquiétude ! Rien ne vous oblige à choisir une cage de football à onze ! Vous pouvez très bien opté pour un but plus petit qui conviendra bien mieux à votre espace. Même une petite cage de jardin pour jouer à deux contre deux peut très bien faire l’affaire. De toute façon, rien ne sert de prendre un modèle trop grand si vous n’avez pas la place.

Et quand on n’a pas de jardin ? Que fait-on ? Heureusement, vous pouvez trouver un but de football pliable à emporter en vacances avec vous. Il y a des solutions pour tout le monde !

Comment choisir le bon but ?

Différents formats existent : du petit but de football pliable à la cage de football à onze, vous trouverez certainement le format qui vous convient. Ainsi, même pour ceux qui n’ont pas de jardin, il existe une solution : le but pliable à emporter en vacances. Ou même pour vos sorties au parc, cela peut tout à fait convenir ! En quelques secondes, vous avez installé votre but de foot et vos enfants n’ont plus qu’à faire les équipes.

Quand on a un jardin, outre le format à choisir, il faut aussi choisir le modèle. Pour installer votre cage, il y a différentes possibilités : soit elle est lestée par des sacs de sable, soit elle est plantée au sol. Tout dépend de votre usage. Si vous souhaitez en faire une utilisation fréquente, on vous recommande plutôt un système de plantage au sol.

A noter que pour un jardin, la taille idéale reste celle d’un but de football à 5. Cela dit attention, il ne faut pas non plus viser trop grand si vous n’en avez pas la place.

Bien entretenir son terrain

Le petit défaut quand on souhaite s’offrir un but de foot, c’est que, souvent, votre pelouse en souffre un peu. Il faudra donc penser à bien l’entretenir en la nourrissant et en l’arrosant régulièrement. Veillez aussi à la laisser reposer sur de bonnes périodes pour lui laisser le temps de récupérer.

Profiter d’un mini stade de foot chez soi, c’est sans doute le rêve des enfants et de certains parents ! Alors, profitez-en ! Vous n’avez plus qu’à prendre le ballon, enfiler vos baskets et c’est parti pour refaire le match. On prend les paris ?

Laisser un commentaire