Lancement de l’édition limitée de la marque de luxe Polène

La marque Polène vient de lancer une édition limitée de sacs à main artisanaux de luxe en utilisant un canal de communication peu ordinaire pour le secteur du luxe.

La marque de luxe Polène

La marque Polène n’est pas la première à promouvoir ni encore moins à commercialiser ses sacs à main cuir Polène en ligne. De nombreuses autres griffes ont déjà tenté l’expérience avec plus ou moins de succès. Loin de rompre l’équilibre et l’harmonie du marché traditionnel du luxe, le digital est sur le point de le transformer en un marché encore plus rentable à forte croissance.

Le commerce en ligne convient parfaitement aux produits de luxe intermédiaire conçus en série limitée pour garder le champ du privilège. La vente de sac à main Polène en ligne répond à la stratégie de l’offre et de la demande. En effet, les nouveaux clients de la marque sont essentiellement des jeunes de 18-35 ans ultra-connectés.

L’édition limitée de la collection Polène

Pour la marque de sac à main Polène, le passage par les médias de masse n’a pas été nécessaire puisqu’elle bénéficie désormais du bouche-à-oreille et des réseaux sociaux. Le lancement de l’édition limitée de la marque de luxe Polène est donc un évènement publié et posté sur les réseaux pour un impact rapide et pertinent.

Sur le site internet de la marque, les clients peuvent faire leur achat de sacs à main en cuir Polène en se connectant à un espace client dédié. Le site web est traduit en plusieurs langues afin de répondre aux demandes des clients étrangers et notamment des Chinois. Les méthodes de fabrication, les matériaux haut de gamme, les produits de luxe de haute qualité et le savoir-faire artisanal sont mis en avant sur le site internet.

Le produit de luxe vendu en ligne offre une expérience client plus pratique et modulable selon les besoins ou les marchés. Cette technique offre une plus grande flexibilité que la vente physique dans des boutiques en nom propre de la marque. Ces points de vente au décor sensationnel et somptueux ne sont pas pour autant abandonnés et s’établissent toujours dans des quartiers chics et beaux des grandes villes afin de permettre à une clientèle huppée de faire du shopping luxueux.

Cet article a été publié dans Maman.

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