J’ai testé les lotions auto-bronzantes Riviera-Tan : mon avis

Comme tout le monde, j’ai entendu parler de la fameuse lotion auto-bronzante et de ses miracles ! Et puisque l’hiver frappe à nos portes, j’ai décidé d’avoir un teint joliment hâlé malgré le froid et la grisaille qui s’annonce. Après quelques recherches sérieuses sur le net, j’ai découvert le bronzage instantané sans UV proposé sur le site Riviera-Tan, un spécialiste (qui plus est français) du tanning.

lotion-bronzante

La lotion tanning bronzage sans UV

D’abord, le côté sans risque (puisque sans paraben) m’a d’emblée séduit. Ensuite, la facilité d’application du produit est un plus pour les non habituées comme moi : il est aisé de voir quelles zones n’ont pas encore été brumisées.

Ce qui m’évite l’effet zébré qui n’est pas du tout esthétique, n’est-ce-pas ? Mais encore plus fantastique, le bronzage est instantané et la tenue a été de 7 jours !

La lotion bronzante 3 en 1

Malgré que la lotion tanning bronzage sans UV de Riviera-Tan ait été des plus efficaces, sa lotion bronzante 3 en 1 a été une véritable révélation pour l’aficionado de bronzage que je suis devenue.

Le concept 3 en 1 n’est pas seulement une publicité, c’est une réalité. D’abord, le bronzage a été immédiat, naturel avec un petit effet lumineux. Ensuite, l’intensité de la coloration est parfaitement naturelle. Sur ma peau très claire, le résultat a été tout simplement prodigieux.

Mon avis sur ces deux lotions auto-bronzantes ? Je recommande vivement la lotion tanning bronzage sans UV pour un budget plutôt limité, le résultat est fort satisfaisant. La lotion bronzante 3 en 1 est d’un autre côté un produit top qui m’a rendue accro, malgré un prix assez élevé !

Pour tout comprendre à l’autobronzant, je vous confies à Wikipedia

Laisser un commentaire